Menu
Service client

Comment vérifier le statut de votre commande?

Vous pouvez très facilement vérifier le statut de votre commande grâce au formulaire ci-dessous. Il vous suffit d'insérer votre adresse e-mail et votre mot de passe dans la colonne de gauche. Vous avez oublié vos identifiants pour vous connecter? Aucun souci ! Remplissez le formulaire (colonne de droite) en utilisant les informations votre confirmation de commande.

 

FAQ sur le statut d'une commande




Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Si vous avez passé une commande sur notre site un jour ouvrable et que tous les produits sont en stock, votre commande sera expédiée le jour même. Une fois que votre commande a quitté notre entrepôt, le délai de livraison dépend du transporteur. Nous n'agissons pas dans leur processus logistique.


À quoi se réfère l'état de mon numéro de suivi ?

Une fois que votre colis a quitté notre entrepôt, vous recevrez un e-mail dans lequel nous avons inclu le code de suivi du transporteur de votre commande. Vous pouvez suivre l'état de la livraison de votre commande en utilisant le lien de suivi figurant dans l'e-mail. Veuillez noter que la mise à jour du statut peut prendre un certain temps, car tous les entrpôts ne scannent pas les colis tout au long du processus logistique.




Vous avez une autre question liée à votre commande ? Vous pouvez toujours consulter notre centre d'aide en cliquant sur ce lien. Nous y avons listé toutes les informations dont vous avez besoin concernant notre processus de livraison. Si vous préférez nous avoir en direct, vous pouvez également contacter notre service clientèle..