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Conditions de retour

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Souhaitez-vous renvoyer un produit? Dans les 14 jours après avoir reçu votre produit, vous pouvez demander à effectuer un retour. Cliquez sur les sujets ci-dessous pour en savoir plus.


Créer une demande de retour

Option 1: Créez une demande en utilisant votre compte client

Comment créer une demande de retour avec votre compte client:


Étape 1

Connectez-vous à votre compte client en utilisant vos identifiants personnels.

Étape 2

Cliquez sur "Retours" sur le côté gauche de cette page Web.

Étape 3

Cliquez sur "Demander un nouveau retour" pour faire une nouvelle demande.

Étape 4

Sur "Sélectionnez une commande", sélectionnez la commande concernée.

Étape 5

Vous voyez ici tous les produits de la commande que vous avez sélectionnée. Supprimer tous les produits en cliquant sur "Supprimer le produit" sauf ceux que vous voulez renvoyer.

Étape 6

Veuillez sélectionner le motif de votre demande de retour. Si aucune des options ne s’applique, veuillez sélectionner celle qui se rapproche le plus de votre raison.


Étape 7

Merci de choisir l'action que vous souhaitez. Voulez-vous un remplacement? Choisissez "Remplacement" Si vous préférez recevoir un remboursement, choisissez l'option "Remboursement".

Étape 8

Si vous avez reçu des produits cassés ou défectueux, veuillez télécharger une photo des produits concernés. Vous pouvez aussi ajouter un commentaire. Une fois que vous avez rempli toutes les informations, cliquer sur "Envoyer le commentaire".

Étape 9

Votre demande a été envoyée. Vous recevrez un courrier électronique avec des informations complémentaires sur le traitement de votre demande. Si vous devez retourner des produits: Connectez-vous à votre compte et imprimez le formulaire de retour (Retours). Imprimez le document et ajoutez le à l'emballage.




Option 2: Créez une demande en envoyant un email

Merci d'envoyer un email à [email protected] avec les informations suivantes:

  • La raison de votre demande de retour
  • Votre numéro de commande
  • Lorsque vous recevez des produits cassés / défectueux: joignez une photo des produits concernés

Vous recevrez une confirmation de réception par e-mail avec des informations supplémentaires sur le processus de retour.



Information importante

Que dois-je savoir avant de retourner mes produits?

Veuillez ne renvoyer aucun produit, sauf si vous avez reçu un courrier électronique de notre part avec un bon de livraison pour que les produits soient retournés. Nous vous demandons de bien vouloir respecter les consignes suivantes lorsque vous nous renvoyez des produits:

  • Tous les articles doivent être inutilisés et non endommagés.
  • Tous les articles doivent être dans l'emballage d'origine.
  • Tous les articles doivent être mentionnés sur le formulaire de retour, sinon votre retour ne pourra pas être traité.
  • Tous les articles doivent être retournés en toute sécurité pour éviter tout dommage pendant le transport, avec les autocollants des produits et le manuel d'utilisation.

Quelle est la bonne adresse de retour?

Veuillez envoyer vos retours uniquement à notre entrepôt aux Pays-Bas.

Adresse de retour:

AnyLamp B.V.
Hooge Zijde 30a
5626 DC Eindhoven
Pays-Bas


Dois-je payer les frais de retour?

Si vous avez reçu les mauvais produits, des articles cassés ou si quelque chose de votre commande manque, Any-Lamp couvrira les coûts du nouvel envoi. Si vous souhaitez retourner vos produits en raison d'une erreur de votre part, par exemple: vous avez commandé le mauvais culot, les frais de retour vers notre entrepôt aux Pays-Bas seront à vos charges. Vous pouvez également trouver cette information dans nos Conditions générales: Voir Conditions générales Professionnels ou Conditions générales Particuliers.


Comment annuler ma commande?

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter notre service clientèle immédiatement. Notre système de commande automatisé traite souvent les commandes si rapidement qu’une annulation n’est pas possible. Dans ce cas, vous avez la possibilité de refuser la livraison. Le colis nous sera alors renvoyé automatiquement.

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