Menu
01 439 73 75

Professionnel ou installateur?

Découvrez vos avantages personnels

Conditions de retour

Il est important pour nous que vous soyez satisfait de tous vos achats sur notre site. Si vous n'êtes pas satisfait d'un ou plusieurs des produits que vous avez achetés (produit défectueux ou endommagé), vous pouvez facilement entamer la procédure de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour ce faire, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous. Les frais de retour seront à votre charge si le retour est à votre initiative. Vous pouvez facilement lancer une demande de retour en saisissant votre nom de connexion et votre mot de passe dans la première colonne. Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe ? Pas de problème ! Vous pouvez également vous connecter en saisissant les informations relatives à votre commande dans la deuxième colonne.

 

F.A.Q

Vous avez une question sur le retour de votre commande? Cliquez ici pour lire notre FAQ. Dans le centre d'assistance, vous pouvez voir les questions les plus fréquemment posées et vous pouvez contacter un de nos employés de service pour obtenir de l'aide.

 

Vous avez passé une commande via Bol.com ?

Créez une demande de retour en vous connectant avec votre compte personnel bol.com, puis suivez les instructions de retour. Le montant du retour sera également remboursé via bol.com.