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Service client

Conditions de retour

Il est important pour nous que vous soyez satisfait de tous vos achats sur notre site. Si vous n'êtes pas satisfait d'un ou plusieurs des produits que vous avez achetés (produit défectueux ou endommagé), vous pouvez facilement entamer la procédure de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour ce faire, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous. Les frais de retour seront à votre charge si le retour est à votre initiative. Vous pouvez facilement lancer une demande de retour en saisissant votre nom de connexion et votre mot de passe dans la première colonne. Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe ? Pas de problème ! Vous pouvez également vous connecter en saisissant les informations relatives à votre commande dans la deuxième colonne.

 

Vous avez passé une commande via Bol.com ?

Créez une demande de retour en vous connectant avec votre compte personnel bol.com, puis suivez les instructions de retour. Le montant du retour sera également remboursé via bol.com.

 

FAQ - Retours

Comment retourner un produit ?

Vous pouvez nous retourner les produits dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

1. Connectez-vous à votre compte personnel puis allez dans «Mes demandes de retour»
2. Cliquez sur "Créer une nouvelle demande de retour", sélectionnez la commande correspondante et cliquez sur "Continuer"
3. Saisissez le nombre de produits que vous souhaitez retourner/remplacer puis cliquez sur 'continuer'
4. Sélectionnez ensuite le motif du retour / remplacement et si vous préférez un remboursement ou recevoir à nouveau le produit.
5. Un produit a-t-il été livré cassé / défectueux? Ajoutez une photo nette des dommages en question pour compléter votre demande.

Dès que votre demande aura été soumise et approuvée, vous recevrez un e-mail de notre part avec plus d'informations sur le traitement. Imprimez toujours le formulaire de retour et ajoutez-le au colis que vous allez nous envoyer.

Comment suivre l'évolution de ma demande de retour ?

Vous pouvez vérifier l’état de votre demande de retour à tout moment via votre compte. Dès que votre demande de retour aura été confirmée, vous recevrez toujours une confirmation par e-mail.

Vous recevrez un e-mail à chaque étape de l'évolution de votre demande, de cette façon vous serez toujours au courant de son avancée.

Quelle est notre politque de retour ?

Vous pouvez effectuer une demande de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Tous les produits doivent être inutilisés et non endommagés.
Tous les produits doivent être dans leur emballage d’origine.
Tous les produits doivent être indiqués sur le formulaire de retour, sinon nous ne serons pas en mesure de traiter votre demande de retour.
Tous les produits doivent être retournés de façon à éviter tout dommage en cours de transport, ainsi que tous les autocollants et le manuel d’utilisation.


Veuillez ne pas nous retourner les produits sans avoir inséré le bon de retour dans le colis, car ils ne seront pas traités dans notre entrepôt. Une fois votre demande de retour validée, vous recevrez un e-mail contenant les documents nécéssaires au retour.

Puis-je retourner 2 commandes en meme temps ?

Il est possible de renvoyer deux commandes ensemble, mais vous aurez besoin d'un bon de retour pour chaque commande. Vous recevrez votre bon de retour en demandant un retour.

Si vous souhaitez renvoyer plus d'une commande dans le même colis, il est également important de séparer clairement les deux commandes à l'intérieur de la boîte, et de joindre chaque étiquette de retour à chaque commande. Si vos commandes sont séparées, nous serons en mesure de traiter votre retour plus rapidement et plus facilement une fois qu'il aura atteint l'entrepôt.

Combien coûte le retour de mes produits ?

Nous remboursons les frais d’un nouvel envoi si des produits erronés ont été envoyés, si la commande n’est pas terminée et si des articles arrivent endommagés. Si vous avez commandé les mauvais produits alors les frais de retour sont à votre charge. Vous pourrez en savoir plus dans nos conditions générales professionnelsparticuliers.

À quelle adresse retourner mes produits ?

Une fois votre demande de retour approuvée, vous recevrez un e-mail avec toutes les instructions et un bordereau de retour avec l’adresse de retour. Les colis envoyés à une adresse différente que celle de notre entrepôt ne seront pas traités.