Précédent

Livraison

Pour toute commande réalisée et payée avant 18H en semaine, nous vous assurons l’expédition de votre colis en 24H, à condition que tous les produits de votre commande soient en stock et que le paiement soit réalisé à travers Paypal ou par carte bancaire.

Nous nous efforçons d'expédier toutes commandes dans les 24 heures, du lundi au vendredi. Sur notre site, nous vous indiquons pour chaque produit de notre gamme un délai d’expédition approximatif. Ce délai n'est donné qu'à titre indicatif et peut être rallongé en fonction du délai d'approvisionnement de nos fournisseurs.

Dans certains cas, il est possible que les produits commandés soient en rupture de stock ou aient un délai de livraison supérieur à 14 jours. Votre commande sera alors expédiée lorsque tous les produits seront en stock, en une livraison unique.

Dans ce cas de figure, la période de disponibilité de votre commande correspond à celle du produit ayant le « délai d’expédition » le plus long, auquel il faudra ajouter 2 à 3 jours ouvrables (en moyenne) pour le transport.

Veuillez noter que l’expédition des produits se fait depuis les Pays-Bas via les transporteurs UPS et GLS.

 

  • Frais de port

Les frais de port sont de 5,00€ HT pour toute commande inférieure à 100€ HT. Pour toute commande supérieure à 100€ HT, les frais de transport sont offerts.

Le minimum de commande requis est de 10€ HT.

Voici le détail ci-dessous :

 

BELGIQUE

GLS

Livraison standard

5,00€ HT / 6,05€ TTC (TVA 21%)
Livraison offerte dès 100€ HT / 121€ TTC (TVA 21%)

 

UPS

Livraison standard

12,50€ HT / 15,13€ TTC (TVA 21%)

Livraison express

25,00€ HT / 30,25€ TTC (TVA 21%)

 

 

LUXEMBOURG

GLS

Livraison standard

7,50€ HT / 9,08€ TTC (TVA 21%)
Livraison offerte dès 100€ HT / 121€ TTC (TVA 21%)

 

UPS

Livraison standard

12,50€ HT / 15,13€ TTC (TVA 21%)

Livraison express

25,00€ HT / 30,25€ TTC (TVA 21%)

 

     

    • Procédure de livraison

    La livraison de votre commande par UPS ou GLS en Belgique et au Luxembourg requiert 2 à 3 jours ouvrables en moyenne.

    Toutes les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi par UPS ou GLS. Nos collaborateurs de transport ayant leur propre organisation, nous n’avons aucune influence sur la date précise de livraison et sur le transport à partir de l’expédition du colis depuis notre entrepôt.

     

    UPS
     

    Pour les entreprises

     

    En l'absence du destinataire , UPS fera deux nouvelles tentatives de livraison. Au-delà de ces trois tentatives , votre colis nous sera retourné.

    Pour les particuliers

     

    En l’absence du destinataire, pour une livraison dans une zone résidentielle, UPS laissera votre colis dans le point relais le plus proche. Celui-ci sera mis à votre disposition pendant 10 jours. Ensuite, le colis nous sera retourné.

     

    GLS
     
     

    En l'absence du destinataire , le colis sera déposé dans un point relais, chez un voisin ou mis à disposition à l'entrepôt du transporteur .

     

    Note : Une fois que votre commande a été expédiée ou est en cours de préparation, l’adresse de livraison ne peut être modifiée. Aussi, nous vous invitons à vérifier à deux fois votre adresse de livraison, avant de confirmer votre commande.

     

    • Suivi de votre commande

    Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez un courriel contenant le numéro de suivi de votre colis. Avec ce numéro, vous pourrez suivre l’évolution de votre commande sur UPS ou sur GLS.


    En vous connectant à votre compte sur notre site, vous pouvez également vérifier le suivi de votre commande, une fois que celle-ci a été expédiée. Si le statut affiche « Terminé / Effectué », cela signifie que notre équipe a préparé et remis votre commande à l’un de nos transporteurs : UPS ou GLS.
     

     

    • Livraison Express UPS

    Vous pouvez choisir une livraison « express » au moment de la validation de votre commande.

    Cependant, prenez en compte que certaines conditions s’imposent :
    - les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre localisation,
    - tous les produits doivent être en stock et dans la quantité souhaitée lors de la commande,
    - la commande doit être passée avant 17H,
    - la commande doit obligatoirement être payée en avance par carte bancaire ou via Paypal. 

loading

Veuillez patienter...

Continuer mes achats
Régler ma commande