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Livraison


Pour toute commande réalisée et payée avant 18h en semaine, nous vous assurons l’expédition de votre colis en 24h, à condition que tous les produits de votre commande soient en stock et que le paiement soit réalisé à travers Paypal ou par carte de crédit.

Nous nous efforçons d'expédier toutes commandes dans les 24 heures, du lundi au vendredi. Sur notre site, nous vous indiquons pour chaque produit de notre gamme un délai d’expédition approximatif. Ce délai n'est donné qu'à titre indicatif et peut être rallongé en fonction du délai d'approvisionnement de nos fournisseurs.

Dans certains cas, il se peut que les produits commandés soient en rupture de stock ou aient un délai de livraison supérieur à 14 jours. Votre commande sera alors expédiée lorsque tous les produits seront en stock, réalisant ainsi une unique livraison.

Dans ce cas de figure, la période de disponibilité de votre commande correspond à celle du produit ayant le « délai d’expédition » le plus long, auquel il faudra ajouter 2 à 3 jours ouvrables (en moyenne) pour le transport.

Veuillez noter que l’expédition des produits se fait depuis les Pays Bas à travers les transporteurs UPS, DHL et GLS.

  • Frais de port

Les frais de transport sont de  4,95€ (HT), pour toutes commandes inférieures à 100€. En revanche, pour toutes commandes supérieures à 100€, les frais de transport sont offerts. Il n’y a pas de commande minimum.
 

  • Procédure de livraison

La livraison de votre commande par UPS ou GLS en Belgique requiert 2 à 3 jours ouvrable en moyenne.

Toutes les livraisons sont effectuées du Lundi au Vendredi par GLS ou UPS. Nos collaborateurs de transport ont leur propre organisation, ce qui signifie que nous n’avons aucune influence sur la date précise de livraison et sur le transport à partir de l’expédition du colis depuis notre entrepôt.

  UPS:
Pour entreprises En l'absence du destinataire , UPS fera deux nouvelles tentatives de livraison. Au-delà de ces trois tentatives , votre colis nous sera retourné.
   
Pour particuliers En l’absence du destinataire, pour une livraison dans une zone résidentielle, UPS laissera votre colis dans le point relais le plus proche. Celui-ci sera mis à votre disposition pendant 10 jours, après quoi, le colis nous sera retourné.

 

  GLS:
  En l'absence du destinataire , le colis sera déposé dans un point relais ou mis à disposition à l'entrepôt du transporteur .


Note: une fois que votre commande a été enregistrée, l’adresse de livraison ne peut être modifiée. Ce pourquoi nous vous invitons à vérifier à deux fois votre adresse de livraison, avant de confirmer votre commande.

  • Suivi de votre commande

Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez un e-mail contenant le numéro de suivis de votre colis. Avec ce numéro, vous pourrez suivre l’évolution de votre commande sur UPS ou sur GLS.

En vous connectant à votre compte sur notre site, vous pouvez également vérifier le suivis de votre commande, une fois que celle-ci a été expédiée. Si le statut affiche « Effectué », cela signifie que notre équipe a préparé et remis votre commande à l’un de nos transporteurs : UPS ou GLS.
 

  • Livraison Express

Une livraison Express est possible uniquement sur demande. Ladite demande doit être faite par téléphone. Un surcoût sera appliqué pour ce service (via Paypal ou par carte de crédit). Veuillez vérifier à l’avance que les produits souhaités soient en stock avant de contacter notre service client par téléphone, avant 15 heures.

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