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Délai de livraison

Si vous commandez et payez avant 22h00 et que tous les produits sont en stock, nous expédierons votre commande le jour même (selon votre choix avec le service de livraison PostNL) . D'une manière générale, la livraison prend entre 2 et 3 jours ouvrés

Du lundi au vendredi, nous nous efforçons d’expédier toutes les commandes dans les 24 heures. Le délai de livraison est en moyenne de 2-3 jours ouvrables. Dans certaines régions éloignées et sur certaines îles, le délai de livraison devrait être plus long. Veuillez contacter notre service clientèle pour plus d'informations sur les méthodes d'expédition vers les îles.

Nous expédions votre colis uniquement si tous les produits sont en stock. Si vous souhaitez une livraison partielle, veuillez contacter notre service clientèle. Une fois que nous avons remis le colis au transporteur, vous recevrez un email avec un numéro de suivi. Avec le numéro de suivi, vous pouvez suivre le colis.

 

Frais de port

Les frais de port dépendent du montant de votre commande et du lieu de livraison

Les frais d'expédition dépendent de la valeur totale de votre commande et sont automatiquement calculés dans votre panier. Ci-dessous vous pouvez voir un aperçu des frais d'expédition que nous utilisons pour les différentes valeurs de commandes.

Frais de livraisons TTC:

Montant de la commande (TTC) Frais d'expéditions (TTC)
0-149€ 6,59€ + 5,99€ (point-relais)
+ 150 € Gratuit

 

Remarque : des frais supplémentaires de 1,50 € sont ajoutés pour les commandes de moins de 15,00 € TTC.

 

Livraison avec FedEx Express

Taille du colis Frais d'expéditions TTC
Standard 18,00 €
Plus long que 120 cm 66,00 €

 

Processus de livraison :

Une fois que nous avons transmis votre colis au transporteur, vous recevrez un email avec un numéro vous permettant de suivre votre colis.

Veuillez noter qu’une fois que la société de transport est en possession de votre colis, celle-ci contrôle et est responsable de son propre planning. Nous n’avons de ce fait, plus aucune influence sur la date et l’heure exacte de livraison. Si vous n’êtes pas disponible lors de la première tentative de livraison, vous serez informés par la société de transport pour une seconde tentative ou pour une livraison en point relais.

Important : Une fois votre commande validée, il n’est plus possible de modifier l’adresse de livraison. De ce fait, nous vous encourageons fortement à vérifier les informations de livraison avant de confirmer votre achat.Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter votre service client au 01 439 73 75 ou par mail [email protected]