Précédent

Garantie totale LampDirect

 LAMPDIRECT ALL-IN GARANTIE

Durée de la garantie totale LampDirect :

La durée de garantie des produits bénéficiant de la garantie totale LampDirect est indiquée sur la page du produit. Elle est exprimée en années, en fonction du nombre d’heures d’utilisation sur cette période et commence à compter de la date de facturation.

Conditions d’applications de la garantie :

  • Vous devez utiliser le produit suivant les indications mentionnées sur le site, l’emballage ou la notice.
  • La température de l’environnement d’utilisation doit se situer entre -20⁰C et +30⁰C pour les ampoules LED.
  • La température de l’environnement d’utilisation doit se situer entre -30⁰C et +45⁰C pour les Tubes LED ainsi que toutes les ampoules de technologies autres que LED.
  • Le taux d’humidité doit être inférieur à 80%.
  • L’espace autour de l’ampoule/ du luminaire, doit être au moins de 10 mm.
  • Les cycles d’allumage et d’extinction ne doivent pas excéder 50 000 fois.
  • La variation de tension du secteur (230V), ne doit pas excéder 10%.

Qu’est ce que n’inclut pas la garantie totale LampDirect ?

Nous ne remboursons pas toutes pertes d’argent ou pertes collatérales autres que celles associées aux ampoules ou luminaires achetés via nos pages. Par exemple : les coûts d’installation (heures de travail, coûts de location de chariots élévateurs…) ne sont pas couverts par la garantie totale LampDirect.

Comment faire fonctionner votre garantie ?

  • Faites-nous parvenir par e-mail une copie de la facture ou votre numéro de commande ainsi qu’une photo de l’installation et/ou du produit défectueux (la référence doit être visible).
  • Après vérification, si votre demande remplit toutes les conditions mentionnées ci-avant et que votre produit est toujours sous garantie, nous vous ferons parvenir gratuitement une nouvelle référence.

Remarque : Notez que dans le cas d’une garantie, le remplacement de la référence est la seule méthode de dédommagement possible sauf si le produit à remplacer n’est plus commercialisé, dans ce dernier cas l’émission d’un avoir ou un remboursement vous seront proposés. Pour plus d’informations, consultez notre page Retours de marchandise.

La garantie est-elle payante ?

Non, aucun surcoût ne vous sera demandé pour en bénéficier.

Quelle différence avec les garanties constructeurs ?

LampDirect commercialise simplement les grandes marques avec leurs garanties associées. Ces garanties sont bien souvent limitées et compliquées.

  • Limitées ?

Les garanties pour des marques telles que Philips, Osram et Sylvania sont limitées par leurs termes et conditions. L’une d’entre elles est le nombre d’heures d’utilisation. Si votre garantie est de 5 ans, vous n’êtes, en vérité, couverts que pour une durée d’utilisation équivalente à 2 ans. Par conséquent, vous ne saurez jamais quand votre garantie expirera.

  • Compliquées ?

Les grands fabricants proposent différentes garanties en fonction des références. Philips a 7 documents associés aux conditions de garantie (33 pages au total).

  • Solution

La garantie totale LampDirect. Nous nous occupons de tout, nous couvrons tout et vous apportons une solution dans les plus brefs délais.

loading

Veuillez patienter...

Continuer mes achats
Régler ma commande