Précédent

Compte client

Voulez-vous profiter de ces avantages lors de votre commande? Alors, créez votre compte en seulement 1 minute et gratuitement!

  • Contrôle complet de votre commande
  • Enregistrer vos détails pour des commandes plus rapides et plus faciles
  • Enregistrez plusieurs adresses
  • Enregistrez vos informations de facturation en toute sécurité
  • Suivi de votre historique de commande
  • Créer une demande de retour
  • Demandez une facture

Souvenez-vous qu'il n’est pas nécessaire d'avoir un compte pour faire des emplettes sur Lampdirect.be/fr. Cependant, vous ne pouvez pas profiter de ces avantages si vous n’en créer pas un!

Comment créer un compte.

Suivez ces étapes:

Étape 1

  • Cliquez sur 'connexion' pour créer un compte. 

Étape 2

  • Remplissez vos coordonnées et confirmez-les à la fin de la page. 

Étape 3

  • Vous recevrez un email de confirmation de votre compte avec Lampdirect.be/fr

Étape 4

  • Vous pourrez alors vous connecter et faire vos achats immédiatement.

Pour modifier les détails de votre compte, vous devrez être connecté.

Votre compte

Voila à quoi ressemblera votre compte lorsque vous vous connecterez. Vous pouvez afficher ou modifier les informations. Pour savoir ce que vous offrent les diverses sections, ne manquez pas ces informations

  • Tableau de bord du compte:  A partir d’ici, vous avez la possibilité de voir vos activités récentes et de mettre à jour les informations de votre compte. 

  • Informations du compte:  Vous pouvez éditer vos informations personnelles comme le nom complet, le mail, le type d’organisation (privée, compagnie ou gouvernement) et le numéro TVA. 

  • Modifier le mot de passe: Si vous voulez changer votre mot de passe cela peut être fait facilement. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, voyez ci-dessous.

  • Carnet d’adresses: : Vous y trouverez votre adresse de livraison et de facturation. Vous pouvez les modifier ou ajouter une nouvelle adresse.

  • Mes commandes: Vous pouvez vérifier vos détails de commandes (adresse de livraison et de facturation, nom complet, articles commandés incluant le prix et la méthode de paiement) ou de re-commande. 

  • Mes commentaires: Une fois que vous avez passé votre commande, vous pouvez faire une évaluation de celle-ci pour exprimer vos opinions. Nous serons toujours heureux de connaître vos réactions! 

  • Abonnements à la Newsletter: Vous pouvez vous inscrire & vous désinscrire de notre newsletter. Dans notre newsletter, vous serez mis à jour, régulièrement, sur les nouveaux développements, de produits & de sources de lumière. Vous recevrez aussi des offres attractives qui pourront vous intéresser. 

  • Mes retours: Utilisez cette section pour suivre facilement ou créer une demande pour le retour d’une commande. 

  • Mes Listes de produits: Vous pouvez créer et nommer vos listes de commande et y ajouter des produits en cliquant sur le lien « Ajouter à la liste de commande » sur la page produit. 

  • Mes Devis: Ici vous pouvez faire une demande de devis. 

  • Mes factures: Vous trouverez les détails de votre facture et de vos paiements. 

 

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passé, entrez votre adresse mail enregistré et dans quelques minutes, vous recevrez un mail avec un nouveau mot de passe pour permettre votre connexion.

Vous êtes perdu? Notre service client sera heureux de vous aider ! Contactez-nous au  01.82.88.17.00 ou  info@lampesdirect.fr.  

loading

Veuillez patienter...

Continuer mes achats
Régler ma commande