Le Louvre choisit la technologie LED pour mettre en lumière son oeuvre la plus célèbre: Mona Lisa.

 

 

Des bougies à l’éclairage hi-tech, la piàce maîtresse de Leonardo Da Vinci a connu tous les éclairages, jusqu’à la plus récente : la technologie LED.

 

Sa beauté est sans comparaison, et les détails doivent être appréciés. Pour ça, le choix de l’éclairage fait de la différence.

 

Passer à la LED induit une quantité incroyable d’avantages à plusieurs niveaux, dont la mise en valeur d’œuvres d’art à travers l’amélioration des couleurs, la mise en relief des ombres et la création d’effets chromatiques. 

 

La Philips MASTER LEDspot LV D 15 - 75W 930 AR111 40D , de fait, présente un indice de rend des couleurs de 90Ra, indice maximum. Grâce à cette caractéristique, les magasins et galleries d’art ne comptent plus sans cette lampe, puisqu’elles mettent en lumière les couleurs de la meilleure qualité possible!

 

En plus de l’utilisation des LED pour  embellir vos toiles, les lampes équipées de cette technologie ont une durée de vie plus longue et vous permettront d’économiser jusqu’à 80% d’éenrgie.

 

Le preuve, les Philips MASTER LEDspot MV D 5.4 - 50W 930 25D GU10 ont une durée de vie de 50 000 heures!

 

Cependant, blâmer Mona Lisa pour les factures énergétiques salées du Louvre n’est pas une raison suffisante pour passer au système LED. Il doit y avoir quelque chose d’autre !

 

Les UV… bien sûr! Les rayons UV ne contrivuent en rien à la beauté des peintures, bien au contraire, ils sont cause de détoriation, sans respect pour la sensibilité de l’œuvre.

 

Les musées ont pris l’habitude de placé des filtres avec l’utilisation de lampes incandescentes. Mais la technologie LED rend la chose encore plus facile : elle élimine simplement les UV, pour un niveau de protection plus élevé !

 

N’arrêtez pas votre lecture parce que vous pensez que les LED sont uniquement pour les musées, magasisn ou galeries d’art. Mais toutes les caractéristiques peuvent aussi être appliquées à des environnements professionnels et personnels.

 

En effet, la réduction des coûts de maintenance et de vos coûts énergétique sans la perte de qualité d’éclairage, sont des avantages idéaux à tout type d’utilisation.

 

Quoi de plus? On a tous notre propre Mona Lisa à la maison … une photo de famille, une peinture spéciale, un souvenir inoubliable d’un voyage …. Mettez le en lumière avec précaution et qualité !

 

Passer au système LED est la solution qui satisfait tous vos besoins !