Ensemble, nous pouvons faire la différence

 

Le samedi 21 septembre 2019 aura lieu la Journée mondiale du nettoyage pour la seconde fois. Cette initiative de LDIW (Let’s Do It Wolrd) consiste à mettre en place une journée mondiale de nettoyage dans près de 160 pays. Aujourd’hui, l’état de la planète est au centre des préoccupations. Pour rappel, la pollution due au plastique n’a augmenté qu’au cours de ces dernières années et a des conséquences désastreuses, que ce soit pour la terre que pour la mer. Lors de la « World Cleanup Day 2019 », tout le monde contribuera à rendre la planète plus propre !

 

Symbol WCD



Vous êtes intéressé et vous souhaitez en savoir plus sur l'évènement ?
Rendez-vous sur le site officiel de la World Cleanup Day !







Un succès total


Comme indiqué précédemment, c’est la deuxième année que la « Worl Cleanup Day » a lieu. Pour rappel, l’année dernière cette journée mondiale du nettoyage a eu d’excellents résultats. Avec 18 millions de volontaires du monde entier, nous avons réussi à ramasser plus de 88 millions de kilos de déchets !


LampesDirect  pour un monde meilleur


Chez LampesDirect, nous sommes également convaincus que nous pouvons contribuer au respect de l’environnement. En vendant de l’éclairage LED, nous avons aidé nos clients à économiser jusqu’à 300 000 tonnes de CO2 ! De plus, l’éclairage LED, contrairement à l’éclairage conventionnel, est facile à recycler.


Vous aussi passez à l’éclairage LED et aidez à rendre le monde plus propre !