Chez Lampdirect.be/fr, nous recevons régulièrement des demandes pour une utilization de lampes fluocompactes dans des plafonniers. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’il existe une solution plus astucieuse.

 

 

 

Cet article a essentiellement été écrit par vous, nos clients.

 

Les données provenant de vos commandes nous ont donné l’idée de vous proposer une solution plus bénéfique pour vos luminaires de plafond encastrés.

 

Sur nos pages, vous avez, et êtes toujours, nombreux à demander des lampes fluocompactes Philips et Osram, comme celles-ci :

 

 

Ces lampes ont les mêmes specifications, consommant toutes les deux 26W et offrant un flux lumineux de 1800 lm.

 

De là, vous savez qu’il vous faut deux de ces lampes pour être installées dans votre luminaire de plafond, ainsi qu’un driver qui consomme 14W à lui seul. Par conséquent, la consommation totale d’un seul luminaire est de 66W.

 

S’il y avait une solution qui vous aiderait à économiser de l’énergie et, donc, de l’argent sur votre facture, l’envisageriez-vous ? Nous pouvons vous proposer cette alternative.

 

Spot Encastr est un plafonnier équipé de la technologie LED. En cliquant sur le lien, vous pourrez découvrir les fonctions innovantes donc vous pourrez bénéficier.

 

La lampe que nous conseillons consomme 24W. Vous vous souvenez des 14W supplémentaires consommés par le driver en plus de la consommation des lampes ? En adoptant cette alternative LED, vous pouvez faire une croix dessus.

 

Ce qui pourrait vous bloquer dans l’achat de ce produit serait une inquiétude sur la qualité du flux lumineux. Vous serez peut-être surprise d’apprendre que le flux lumineux de ce luminaire LED est de quasiment 2000lm, encore plus que celui des lampes fluocompactes.

 

Vous n’avez plus qu’à remplacer votre ancien luminaire par le nouveau produit LED et transformer le voltage en 220V. Le reste sera tout à votre avantage.

 

 

Commandez le plafonnier LINDEN LED ici